| Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mar 6 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mar 6 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mar 6 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mar 6 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mar 6 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mar 6 Avr - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mar 6 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mar 6 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Jean Activité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Mer 7 Avr - 11:53 | |
| Du bon boulot Hervé. Merci pour tes images. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean Activité
| |
| |
yan1981 Activité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Jeu 8 Juil - 17:44 | |
| Bonsoir Hervé & Jean Très jolie pièce ! Je prends enfin le temps de m'aventurer vers d'autres marques automobiles que je connais moins ! Minichamps touche à tout et en général ils savent gâter le collectionneur ! Puis tes angles de vue sont parfaits et mettent en valeur le modèle comme à chaque fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Sam 10 Juil - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Sam 10 Juil - 14:25 | |
| - Hervé a écrit:
- yan1981 a écrit:
- Bonsoir Hervé & Jean
Très jolie pièce ! Je prends enfin le temps de m'aventurer vers d'autres marques automobiles que je connais moins !
Minichamps touche à tout et en général ils savent gâter le collectionneur !
Puis tes angles de vue sont parfaits et mettent en valeur le modèle comme à chaque fois ! Salut a toi Yann! Merci beaucoup! En fait, c'est très rare que je possède une miniature anglaise! Mais les Aston Martin ,je les apprécie particulièrement! Il y a un "raffinement" propre a la marque, qu'on ne retrouve pas ,par exemple sur une Ferrari! J'aime beaucoup la DB9,car ,enfant, je ne manquais aucun épisode de la série "Amicalement Votre"! Et de fait, j'ai aussi la Ferrari Dino! C'est la seule Ferrari en ma possession! C'était en 1975/76 ! Mais ,comme il convenait de me ramener sur le bon chemin, en 1978 est arrivé .................. "Starsky et Hutch"!!! |
|
| |
yan1981 Activité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Sam 10 Juil - 22:28 | |
| - Hervé a écrit:
- Hervé a écrit:
- yan1981 a écrit:
- Bonsoir Hervé & Jean
Très jolie pièce ! Je prends enfin le temps de m'aventurer vers d'autres marques automobiles que je connais moins !
Minichamps touche à tout et en général ils savent gâter le collectionneur !
Puis tes angles de vue sont parfaits et mettent en valeur le modèle comme à chaque fois !
Salut a toi Yann!
Merci beaucoup!
En fait, c'est très rare que je possède une miniature anglaise! Mais les Aston Martin ,je les apprécie particulièrement!
Il y a un "raffinement" propre a la marque, qu'on ne retrouve pas ,par exemple sur une Ferrari!
J'aime beaucoup la DB9,car ,enfant, je ne manquais aucun épisode de la série "Amicalement Votre"! Et de fait, j'ai aussi la Ferrari Dino!
C'est la seule Ferrari en ma possession! C'était en 1975/76 ! Mais ,comme il convenait de me ramener sur le bon chemin, en 1978 est arrivé .................."Starsky et Hutch"!!! Bonsoir Hervé, Comme je me plaît toujours à le dire, il n'y a pas de mal à avoir des goûts divers et parfois même exotiques ! Et que dire des p'tites anglaises, c'est parce que mon budget ne me le permet pas (et que je manque de place) sinon, c'est un pays qui a vu des tas de marques défiler au fil des années.... Des grands classiques à des raretés oubliées... bref un thème de collection en soi qui m'aurait fortement plu ! Au final, les séries qui ont forgé notre enfance... sont la base même de notre passion en quelque sorte ! | |
|
| |
Jean Activité
| |
| |
yan1981 Activité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) Dim 11 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) | |
| |
|
| |
| Aston Martin DBS 1969 by Minichamps (California Birch - échelle 1:43) | |
|